mardi 8 septembre 2015

[POP-UP 08/09/2015 ]

Passe le bonjour à l'inconnu. À mes migraines. Mes maux de coeur. Et toutes les blessures qu'on mène sans peur. Passe le bonsoir à l'imprévu. À celui qui me l'a prise. À celle qui m'la rendue. Aussi. La fêlure morose. Du dimanche un peu rance. Passe le bonjour à c'qui n'est plus. C'que j'ai pas vu. Dans l'coin d'la porte. Samedi dernier. J'avais prévu. Que peu importe, les yeux volés. OU c'était dimanche. Je pointe l'interrogation. Sur le nez de ce qui est. Et je demande. À arpenter. À maugréer. Sur l'échine basse des égarés. Je rumine. J'use le "JE". Je verbalise l'agression. J'agresse ma dentition. Et je MAJUSCULE. Je pointe. Tout court. Je suinte. Tout sourd. Et je maronne. Sur la colonne courbée d'un édenté. Évente moi donc. Baise moi le nez. Casse moi la dent. Je grince d'impatiente. Octobre approche. Range loin ta science. Septembre est loin. Évite moi. Sec ! Salis moi. Carré ! Je pointe l'interrogation. Sur les MAJUSCULES du jour d'après.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire